0
Perle Morbide Blanche (2252),Perle Morbide Blanche (2253)

Perle Morbide Blanche - 4 kg

49,10 € TTC

Perles Morbide® Blanche remplace l'administration des graines germées pour canaris, chardonnerets, bouvreuils, chardonnerets et tous les autres pinsons y compris exotiques et estridés. La préparation est facile. Ils éliminent le risque d'infections fongiques ou d'autres maladies provoquées par le processus de la germination. Vous pouvez ajouter à la pâtée, medicament ou additif soluble.

Référence
11664PB
Stock épuisé

Ajouter à ma liste d'envies

Demander des informations sur le produit

Informations sur la livraison

Frais de port gratuit en France et Belgique dès 49 €

Perles Morbide® remplace entièrement l'administration des graines germées pour canaris, chardonnerets, bouvreuils, chardonnerets et tous les autres pinsons y compris exotiques et estridés. La préparation est facile et rapide. Ils éliminent le risque d'infections fongiques ou d'autres maladies provoquées par le processus de la germination. Vous pouvez ajouter à la pâtée, medicament ou additif soluble.

 

Une révolution dans le domaine de l'alimentation et elle nous vient une fois de plus d'Italie. Les graines germées sont largement utilisées dans les élevages, cependant elles représentent un grand risque sanitaire en cas de manque de rigueur. Avec les Perles Morbide ces risques potentiels sont de l'histoire ancienne. Les oiseaux en raffolent... pour des résultat exceptionnels !

 

Utilisation :

Mélanger 1 volume de perles morbides pour 2 volume d'eau. Laissez reposer 2 heures. Ajoutez ensuite vos vitamines, probiotiques, calcium, pâtées, insectes séchés...

Ne pas préparer pour plusieurs jours.

 

Conditionnement :

Sac de 800 gr

Sac de 4 kg

Sac de 9 kg

Fiche technique

Poids
9.000
Poids
4.000
Poids
0.800
Type d'oiseaux
Perroquet
Type d'oiseaux
Oiseau exotique
Type d'oiseaux
Grande perruche
Type d'oiseaux
Petite perruche
Type d'oiseaux
Oiseau indigène
Type d'oiseaux
Canaris
Type d'aliments
Granulés-extrudés
Type d'aliments
Pâtées

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis