0
Psittacus Bouillie Neonatale

Psittacus Bouillie Néonatal

26,40 € TTC

Produit indiqué pour l'élevage à la main de psittacidés dès la deuxième phase néonatale jusqu'au moment où les tubes des plumes commencent à apparaître. Elle est recommandée pour la grande majorité de perroquets des genres Psittacus, Poicephalus, Amazona, Cacatua, Ara, Psittacula, Aratinga, Platycercus, etc. Elle est
contre-indiquée pour l'élevage de calopsittes et petits psittacidés australiens.

Référence
PA-3310
En stock

Ajouter à ma liste d'envies

Demander des informations sur le produit

Informations sur la livraison

Frais de port gratuit en France et Belgique dès 49 €

Indications
Ce produit est indiqué pour l'élevage à la main de psittacidés dès la deuxième phase néonatale jusqu'au moment où les tubes des plumes commencent à apparaître. Elle est recommandée pour la grande majorité de perroquets des genres Psittacus, Poicephalus, Amazona, Cacatua, Ara, Psittacula, Aratinga, Platycercus, etc. Elle est contre-indiquée pour l'élevage de calopsittes et petits psittacidés australiens. Contient une grande proportion d'oeuf déshydraté et papaye, qui favorise le transit digestif.

Recommandations
Il s'agit d'une pâtée de premier âge. Formulée pour constituer le 100% de l'alimentation du perroquet. Son usage est recommandé pendant les jours 7 à 21, pouvant varier en fonction de l'espèce. Depuis ce moment-là il est recommandable d'utiliser une pâtée de prolongation. Mélanger avec de l'eau tiède à une concentration de 20-25% (texture semblable au yaourt battu).

Une fois ouvert, conserver dans un endroit frais et sec (il n'est pas conseillable de conserver dans le réfrigérateur, par contre il est possible de congeler le produit dans un emballage hermétique).

Dosage
Les perroquets, au delà de la première semaine de vie, ont habituellement besoin de jusqu'à 6 prises de pâtée par jour (cela dépend de l'espèce). La quantité à fournir est définie en fonction de la capacité du jabot de l'animal. Le nombre de prises par jour diminue avec l'âge.

Composition
Graines de céréales, produits et sous-produits de semences et fruits oléagineux, huiles végétaux (contient de l'huile de palme cru 6,5%), oeuf entier déshydraté, semences de légumineuses, produits et sous-produits de graines de céréales, minéraux, fructose, levure de bière desséchée, papaye déshydratée, inuline (0,05%)

Additifs
Mélanges d'aromatisants (contient de l'extrait de Yucca schidigera 0,015%), extrait de
Rosmarinus officinalis, extrait de fleur de Tagetes erecta / Sépiolite / Extraits d'origine
naturelle riches en tocophérols, acide palmityl-6-ascorbique / Composés d'oligoéléments
(chélates de fer, cuivre, manganèse et zinc; iodate de calcium anhydre et
analogue hydroxylé de sélénométhionine) / Vitamines, provitamines et substances
chimiquement définies ayant des effets analogues (A, D3, E, C, K, B1, B2, B6, B12, Ac.
Pantothénique, Niacine, Ac. Folique, Biotine, Chlorure de choline, Bétaïne anhydre).

Constituants analytiques
Humidité 6,0%, Protéine brute 24,0%, Matière grasse brute 20,0%, Cellulose brute
3,4%, Cendre brute 5,8%

Emballage
Sachets de 1 Kg

Fiche technique

Type d'oiseaux
Perroquet
Type d'aliments
Bouillie d'élevage

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis