0

Éleveuse Brinsea TLC 50 Éco series II

rating Lire les 3 avis
Note moyenne : 9.7/10 Nombre d'avis : 3
799,80 € TTC
L'éleveuse Brinsea TLC 50 Éco series II est une unité de soins intensifs polyvalente pour petits animaux, fournissant la chaleur et l'isolation essentielles aux besoins de soins spécifiques à de nombreux petits mammifères et oiseaux jeunes, malades, blessés ou faibles. Le modèle Éco permet le contrôle et la lecture numérique de la température et comporte des alarmes de température haute et basse.
Référence
TLC50E
En stock

rating Lire les 3 avis
Note moyenne : 9.7/10 Nombre d'avis : 3
Ajouter à ma liste d'envies

Demander des informations sur le produit

Informations sur la livraison

Pour les produits fragiles, frais de port au réel par La Poste en Colissimo avec signature

L'éleveuse Brinsea TLC 50 Éco series II est une unité de soins intensifs polyvalente pour petits animaux, fournissant la chaleur et l'isolation essentielles aux besoins de soins spécifiques à de nombreux petits mammifères et oiseaux jeunes, malades, blessés ou faibles. Le modèle Éco permet le contrôle et la lecture numérique de la température et comporte des alarmes de température haute et basse, alarme de température de la pièce, ainsi qu’une alarme en cas de panne de courant.

Robuste, efficace, facile à nettoyer et rapide à installer, la nouvelle TLC 50 Éco series II  est une alliée indispensable lorsqu’il faut apporter des soins spécifiques à des animaux fragiles et en convalescence.

Cette éleveuse peut être nécessaire pour maintenir un animal dans les meilleures conditions possibles (température, humidité, besoin de confiner ou d’isoler pour raison sanitaire … ), que ce soit parce qu’il est malade, blessé, ou même orphelin : en effet cette éleveuse est parfaite dans le cas de petits oiseaux orphelins à nourrir à la main et dont la mère n’est plus présente pour les couver, les protéger ou les réchauffer.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE L’ELEVEUSE BRINSEA TLC 50 Éco series II
  • Contrôle numérique précis de la température réglable via un menu facile à utiliser avec affichage en °C ou °F
  • Alarmes de température haute et basse, y compris la nouvelle alarme de température ambiante
  • Double-filtration de l'air pour éliminer les bactéries et les champignons en suspension dans l'air (filtres de remplacement disponibles)
  • Réservoir d'eau avec remplissage externe pour réduire le risque de déshydratation
  • Plage d'humidité élargie grâce à un meilleur ajustement de la porte et à un tampon d'évaporation plus grand (tampon d’évaporation de rechange vendu en option)
  • Entrée d'air réglable par un évent monté sur la porte Porte transparente solide avec verrou de sécurité
Panneau de contrôle éleveuse Brinsea

LA TLC 50 Éco series II , ELEVEUSE BRINSEA NOUVELLE GÉNÉRATION, AUX PETITS SOINS POUR VOS ANIMAUX !

Avec un volume utile de 100 litres, cette éleveuse est idéale pour accueillir des espèces délicates telles que des oisillons exotiques nouvellement éclos, qui sont dans leurs premières semaines de vie aveugles, impuissants, incapables de réguler leur température, de se déplacer et de se nourrir seuls.

Elle convient aussi parfaitement pour des petits mammifères (écureuil, hérisson, chauve souris, rongeurs) ou encore un lapin, un petit chien, une chatte avec sa portée chaton par exemple …), et même des grandes espèces d’oiseaux (rapaces, aras, cacatoès).

Conçue pour répondre aux attentes des éleveurs d’espèces fragiles, la grande porte transparente permet de surveiller en permanence les animaux, et est verrouillable. Cette transparence permet de voir mais également d’être vu par l’animal ce qui est un avantage dans le cas de nourrissage à la main ou d’animaux de compagnie, car l’animal se familiarise à la présence de l’éleveur ou du soigneur afin de maximiser la sociabilisation.

Cette unité est conçue sans bordures, ni aspérités, ni angle saillant, ce qui améliore le confort des animaux et empêche les mordillements. Cela facilite également le nettoyage, d’autant plus que l’habitacle en ABS est entièrement démontable.

La TLC 50 dispose d’un réglage et d’un affichage digital de la température. L’air entrant passe par 3 filtres et est légèrement pressurisé pour éviter toute entrée de poussières et micro-organismes.

La TLC 50 Éco a été repensée pour offrir des fonctionnalités supplémentaires telles qu'une plage d'humidité accrue et des alarmes de température.

Dimensions de l'Éleveuse Brinsea TLC 50 Éco
Encombrement total : 55 x 69 x 49 cm Surface au sol : 60 x 40 cm

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating 9
rating 10
rating 10