Voir un autre produit similaire

Litière agglomérante fibre de coco

76154

Neuf

Litière écologique en fibre de noix de coco pour poules, poussins, poulaillers, pondoirs, volières, cages. Révolutionnaire !!! la litière est 100% NATURELLE et préserve la santé de vos oiseaux : Elle stoppe le développement des mycotoxines et des bactéries à l'origine des problèmes respiratoires et digestifs. Existe en 60 litres (5 kg).

Plus de détails

16,80 € TTC


Litière écologique 100 % naturelle en fibre de noix de coco pour poules, poussins, poulaillers, pondoirs, volières, cages.

Révolutionnaire !!! la litière Fibre de coco est 100% NATURELLE et préserve la santé de vos oiseaux : Elle stoppe le développement des mycotoxines et des bactéries à l'origine des problèmes respiratoires et digestifs. Les sels naturellement contenus dans la cosse de noix de coco, constitués de tanin et de potassium, empêchent la croissance fongique et bactérienne. Les oiseaux qui ''se déplument'' est souvent dû à une carence alimentaire mais peut être aussi d'origine parasitaire. Il en existe principalement 2 sortes : les parasites hématophages (se nourrissant du sang des oiseaux) et les parasites mallophages (se nourrissant des débris de peaux mortes ou des plumes).

Un taux d'absorption inégalé ! Elle permet d'atteindre un taux d'absorption de 96% (alors que la plupart des litières à base de copeaux de bois, de papier ou de paille ne dépassent pas 38% !)

Ultra économique ! les déjections sont piégées dans la litière sous forme d'agglomérats. A l'aide d'un râteau vous ne jetez que les parties souillées. Il suffira juste de compléter le niveau pour maintenir une hauteur de 10 cm. Ce curage ponctuel permet d'économiser de grandes quantités de litière, jusqu'à 6 fois moins qu'une paille traditionnelle !

+ produit :
Avec un taux d'humidité de 35% ne génère que très peu poussière !

Limite efficacement les odeurs : son taux d'absorption optimal permet de limiter le périmètre des mauvaises odeurs autour du poulailler. Elle réduit ce phénomène de moitié par rapport à la paille !

Biodégradable : Les déchets peuvent être utilisés comme substrat pour la culture des plantes et des légumes.

A étaler au sol et dans le pondoir.

Conditionnement :
60 litres (5kg)
Soins-HygièneHygièneFond de cage
Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Postez un avis et tentez de gagner un bon de réduction.

Aucun avis pour le moment.



 
Litière agglomérante fibre de coco
Litière écologique en fibre de noix de coco pour poules, poussins, poulaillers, pondoirs, volières, cages. Révolutionnaire !!! la litière est 100%...

Ecrire un avis !


*





Litière agglomérante fibre de coco (16.8 EUR)

Galerie

Seul les clients connectés peuvent télécharger des photos Cliquez ici pour vous connecter

Pas d'image téléchargée


Envoyez-nous votre question


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer

La question a été correctement envoyée

30 produits dans cette catégorie