0
Mangeoire à trémie pour poules

Mangeoire à trémie

14,16 € TTC

Cette mangeoire à trémie avec couvercle oblique, faite en tôle galvanisée, est idéal pour les poulaillers compactes et jusqu' à 5 animaux au maximum, peut également convenir comme mangeoire pour perruches, perroquets, contenance de 2,5 kg

Référence
OLVA25
En stock

Ajouter à ma liste d'envies

Demander des informations sur le produit

Informations sur la livraison

Frais de port gratuit en France et Belgique dès 49 €

Cette mangeoire à trémie avec couvercle oblique, faite en tôle galvanisée, est idéale pour les poulaillers compactes et jusqu' à 5 animaux au maximum, peut également convenir comme mangeoire pour perruches, perroquets.

 

Le produit doit être placé contre un mur. Dans la partie arrière de la mangeoire vous trouvez deux trous pour la suspension/ le montage au mur. Ce produit est approprié pour l'alimentation des volailles, mais peut être aussi utilisé en combinaison avec du gravier (par exemple). Le couvercle est articulé est peut être ouvert pour le remplissage de l'alimentation. Le couvercle oblique est conçu pour éviter que les animaux s' asseyent au dessus.

 

Pour éviter le gaspillage de l'alimentation, le mangeoire est munie d'un grillage spécial en matériel synthétique. La conception de cette mangeoire est conçue afin de réduire le gaspillage au maximum.

 

Contenance :

2,5 kg

 

Dimensions :

15 X 16 X 24,5 cm de haut

Fiche technique

Matière
Métal
Type d'oiseaux
Volaille

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis