0
Recup-Lyt Oropharma

Recup-Lyt Oropharma

12,77 € TTC

Aliment complémentaire pour pigeons. Oropharma Recup-Lyt est un mélange unique d'électrolytes. Ce complément alimentaire assure une hydratation équilibrée de tous les tissus et organes, aide les pigeons à récupérer plus vite après une compétition, prévient la déshydratation et favorise le rétablissement après une maladie.

Référence
460096
En stock

Ajouter à ma liste d'envies

Demander des informations sur le produit

Informations sur la livraison

Frais de port gratuit en France et Belgique dès 49 €

Présentation du produit

Aliment complémentaire pour pigeons. Oropharma Recup-Lyt est un mélange unique d'électrolytes. Ce complément alimentaire assure une hydratation équilibrée de tous les tissus et organes, aide les pigeons à récupérer plus vite après une compétition, prévient la déshydratation et favorise le rétablissement après une maladie. Les électrolytes sont des sels et des minéraux. Lors d'un effort intense, le pigeon perd beaucoup d'eau ainsi que des sels corporels importants. Lors d'un déficit prolongé de ces électrolytes, le pigeon peut moins bien conserver l'eau, sa résistance diminue rapidement et ses prestations baisseront fortement. Si vous administrez du Recup-Lyt avant l'effort, vous donnez à votre pigeon la chance de se constituer une réserve d'eau et d'électrolytes. De plus, cela permet de restaurer l'équilibre perturbé d'eau et d'électrolytes après l'effort, d'éliminer plus rapidement l'acide lactique des muscles et de rétablir la teneur en fer dans le sang.

 

Mode d'emploi

1 sachet de Recup-Lyt par litre d'eau de boisson.

 

Pendant la période de compétition: lors du retour à la maison, les pigeons sont très assoiffés. Donner de l'eau fraîche + 1 cuillère à soupe d'Oropharma Glucose + Vitamins par litre d'eau. L'eau destinée aux pigeons qui rentrent à la maison doit être amenée au préalable à température ambiante. Renouveler l'eau après 2 heures et mettre du Recup-Lyt à disposition jusqu'au lendemain.

 

Pour les concours de fond éprouvants: la veille de l'enlogement.

Pendant la période d'élevage / période de mue: une fois par semaine.

 

Lors de problèmes aux intestins (adéno, colibacillose, coccidiose): administrer quotidiennement du Recup-Lyt jusqu'à la disparition des symptômes tels que la diarrhée.

 

 

 

Constituants analytiques

Protéine brute  0 %

Matières grasses brutes  0 %

Cendres brutes  7,18 %

Cellulose brute  0 %

Sodium  19.600 mg/kg

 

 

Composition

Glucose

Chlorure de sodium

Chlorure de potassium

Sulfate de magnésium

Chlorure de calcium

 

 

Emballages

Petite boîte  240 g 12 x 20 g

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis