Voir un autre produit similaire
Nekton Tonic F : Vitamines Frugivores Agrandir l'image
Nekton Tonic F : Vitamines Frugivores

Nekton Tonic F : Tonic pour Frugivores

Nekton

255200

Neuf

NEKTON-TONIC-F est composé de plus de 60 substances individuelles diverses, dont l'action combinée donne un aliment de synthèse et d'appoint particulièrement équilibré et adapté aux frugivores. Contenances : 200 g

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

14,78 € TTC


Vidéo Nekton

Les produits NEKTON-Tonic se distinguent tout particulièrement par le fait que les 60 substances qu‘ils contiennent apparaissent toutes sous une forme entièrement minéralisée, ce qui leur permet d‘être disponibles pour l‘organisme immédiatement après l‘administration, sans peser sur les organes digestifs. Aide l‘oiseau en cas de maladies, lors de l‘élevage des petits, et chez les animaux souffrant de malnutrition. NEKTON-Tonic peut également, en cas de besoin, être administré pendant un certain temps comme aliment unique.

NEKTON-TONIC est souvent le seul moyen de fournir à des animaux malades et affaiblis les nutriments dont ils ont besoin et ainsi d‘obtenir leur guérison rapide. NEKTON-Tonic est soluble dans l‘eau et peut être mélangé à la pâtée ou être administré directement dans le bec comme solution nutritive. Afin de prévenir les troubles carentiels, NEKTON-TONIC peut être administré deux à trois fois par semaine ou tous les jours en cas de stress accru.

NEKTON-TONIC-F contient :

  • DES GLUCIDES, qui apportent de l'énergétique supplémentaire aux échanges énergétiques de l'oiseau.
  • DES PROTEINES, qui sont composées de substances purement végétales sous forme ouverte, c.-à-d., sous forme de substances que l'organisme de l'animal convertit lui-même en protéines, et que l'organisme connaît dans la nature. On a ajouté en même temps à NEKTON-TONIC-F 18 acides aminés purs différents, qui augmentent considérablement la valeur nutritive de ce produit de synthèse.
  • DES ACIDES GRAS ESSENTIELS, dont l'organisme de l'oiseau à absolument besoin et qui combattent efficacement les maladies carentielles.
  • DES VITAMINES ET DES PROVITAMINES, ce sont des substances organiques vitales, que l'on doit absolument apporter à l'oiseau par le biais de la nourriture. Un apport insuffisant de vitamines peut conduire chez l'oiseau à de graves maladies.
  • DES SUBSTANCES MINERALES ET DES OLIGO-ELEMENTS, ces substances vitales que l'organisme de l'oiseau ne peut emmagasiner. Ce qui signifie qu'un produit de synthèse doit être suffisamment pourvu de toutes ces substances, ce qui est le cas de NEKTON-TONIC-F.
Mode d'emploi :
NEKTON-TONIC-F est un produit de synthèse en poudre, soluble dans l'eau, que l'on donne à l'oiseau soit dans l'eau, soit dans sa nourriture, deux ou trois fois par semaine pour prévenir des troubles carentiels. Lorsque l'oiseau est sollicité par l'élevage des petits, par la mue, la transplantation, l'accoutumance ou une exposition, on devrait administrer quotidiennement NEKTONTONIC-F.

NEKTON-TONIC-F est assimilé directement par l'organisme. Il passe par le jabot et le gésier de l'oiseau pour être assimilé directement dans l'intestin. Comme les composants sont prédigérés, l'effet est instantané. On peut verser cette solution directement dans le bec de l'oiseau ou l'introduire au moyen d'une sonde à gésier.

Contient 18 acides aminés

Composition :
Dextrose, pollen, isolat de protéine de soja (sans OGM), chlorure de sodium, fructose, soja, dihydrogénophosphate de potassium, gluconate de calcium, saccharose, phosphate dicalcique, chlorure de potassium, glycérophosphate de calcium, carbonate de magnésium, acide silicique, carbonate de calcium, huile de chardon

Additifs nutritionnels par kg :
Vitamine A : 43 560 UI, vitamine D3 : 2 820 UI, vitamine E : 44 mg, vitamine B1 (chlorhydrate de thiamine) : 26 mg, vitamine B2 (riboflavine) : 29 mg, acide pantothénique (pantothénate de calcium) : 22 mg, nicotinamide : 66 mg, vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine) : 19 mg, acide folique : 1,5 mg, vitamine B12 : 2 580 μg, vitamine C (acide L-ascorbique (+)) : 220 mg, vitamine K3 (bisulfite de sodium-ménadione) : 9 mg, biotine : 10 255 μg, inositol : 110 mg, chlorure de choline : 109 mg, fer (sulfate de fer (II)) : 33 mg, zinc (sulfate de zinc) : 0,1 mg, cuivre (sulfate de cuivre (II)) : 8 mg, manganèse (sulfate de manganèse) : 0,1 mg, molybdène (molybdate d‘ammonium) : 0,09 mg. Auxiliaire technologique : conservateur

Recommandation alimentaire :
Pour une administration comme solution nutritive : 10 g de NEKTON-Tonic dans 100 ml d‘eau. Ou : mélanger 10 g de NEKTON-Tonic dans 100 g de pâtée.
1 mesurette rase (dans la bouteille) correspond à 10 g NEKTON-Tonic.

Contenance : 200 g
Soins-Hygiène Vitamines & Compléments
Seul les clients enregistrés peuvent poster un avis. Connectez-vous ou créez un compte .
Postez un avis et tentez de gagner un bon de réduction.

Aucun avis pour le moment.



 
Nekton Tonic F : Tonic pour Frugivores
NEKTON-TONIC-F est composé de plus de 60 substances individuelles diverses, dont l'action combinée donne un aliment de synthèse et...

Ecrire un avis !


*





Nekton Tonic F : Tonic pour Frugivores (14.78 EUR)

Galerie

Seul les clients connectés peuvent télécharger des photos Cliquez ici pour vous connecter

Pas d'image téléchargée


Envoyez-nous votre question


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer

La question a été correctement envoyée

30 produits dans cette catégorie

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Articles du blog en relation