Recherche Avancée

(14 produits)

Marques

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Poids

0 - 25 kg

Catégories

Avis clients

Moyenne des évaluations
4.8
Sur 5
  Dernière évaluation : 16-06-2017
rien a redire tout est conforme a ma commande

Vous devez être enregistré pour insérer une évaluation et un commentaire.

Nos atouts

Actualités

Comment réussir un elevage de canaris

Elevage de canarisIntroduction La réussite...
En savoir +

 

Perruche de Barraband (Polytelis Swainsonii)

Description physique Le plumage est d'un vert clair...
En savoir +

 

Sels minéraux et oligo-éléments

Apportés par l'alimentation, ce sont également des...
En savoir +

 

Aliments complets - 14 produits

Les insectivores se nourrissent principalement d'insectes et surtout pendant l'élevage des petits leur besoin d'insectes est très grand.

Les rossignols se nourrissent principalement dans la volière d’une bonne nourriture tendre et d'un aliment aux insectes. Afin de les garder en condition optimale, il est recommandé de leur donner parfois aussi des vitamines, quelques vers de farine et des vers buffalo vivants.

Les mésanges se nourrissent principalement de toutes sortes d'insectes. Dans la volière ils reçoivent un bon aliment aux insectes. En plus, des insectes vivants et des vitamines ne peuvent pas manquer dans leur ration journalière.

Les turdidés (grive...) en captivité, recevront de préférence un aliment universel aux insectes séchés. Une nourriture aux granulés extrudés peut être une alternative. Il est également recommandé de leur donner régulièrement des vitamines. Par ailleurs, des insectes vivants et des fruits frais ne peuvent pas manquer à leur menu.

Les geais, dont la nourriture consiste surtout en insectes, recevront en captivité un bon aliment universel à base d'insectes séchés, des fruits et des baies. Cet aliment universel peut être complété de vitamines, d'insectes vivants, des fruits frais et même de quelques morceaux de viande.

Les autres insectivores: des hoche-queues, des alouettes, des rouges-gorges, des rolliers bleus, des pittas... Ces espèces, dont l’alimentation naturelle est constituée principalement d’insectes, sont nourries d'une bonne pâtée aux insectes. Evidemment, une portion journalière d'insectes vivants et régulièrement quelques vitamines compléteront leur ration.