0

Bloc iodine : iode pour oiseaux - Mini

4,20 € TTC
Les carences en calcium et en iode sont courantes chez de nombreux oiseaux en cage puisque ces nutriments essentiels sont d'une quantité insuffisante dans une alimentation standard. Le Bloc d'iodine contient des minéraux essentiels, aide à empêcher les carences en minéraux. Existe en 2 tailles : mini (Largeur 40 x Longueur 26 x P 20 mm) et grand (Largeur 50 x 50 x P 30 mm)
 
Référence
PT21081
En stock

Ajouter à ma liste d'envies

Demander des informations sur le produit

Informations sur la livraison

Frais de port gratuit en France et Belgique dès 49 €

Les carences en calcium et en iode sont courantes chez de nombreux oiseaux en cage puisque ces nutriments essentiels sont d'une quantité insuffisante dans une alimentation standard.
 
Le Bloc d'iodine contient des minéraux essentiels qui sont absents dans une alimentation à base de graines et aide à empêcher les carences en minéraux.
 
Enrichi de calcium et de phosphore, le Bloc d'iode est une nourriture complémentaire bénéfique à tous les oiseaux en cage.
 
Le Bloc d'iode aide à la prévention de l'ostéoporose (manque de calcium), de la thyroïde hypertrophiée chez les oiseaux (carence en iode), de l'adhérence de l'œuf (manque de calcium) et des tremblements.
 
Tailles disponibles :
- Mini : Largeur 40 x Longueur 26 x P 20 mm
- Grand : Largeur 50 x 50 x P 30 mm

Fiche technique

Type d'oiseaux
Perroquet
Type d'oiseaux
Oiseau exotique
Type d'oiseaux
Canaris
Type d'oiseaux
Petite perruche
Type d'oiseaux
Oiseau indigène
Type d'oiseaux
Grande perruche
Type d'aliments
Compléments alimentaires

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis